Chaussures anti-électricité statique avec le label ESD pour earthing

Découvres l'efficacité des chaussures ESD grâce à notre test et libères-toi de l'électricité statique sur ton corps !

Aujourd'hui, je veux partager avec toi une vidéo vraiment intéressante que j'ai faite sur les chaussures anti-électricité statique. Et laisse-moi te dire que j'ai été vraiment étonné du résultat de ce test !

Je sais que tu te demandes probablement ce qu'il y a de si spécial dans ces chaussures, et je vais te le dire. En fait, toutes les chaussures ont un petit truc jaune sur elles... ce petit truc jaune est en fait un label ESD (électrostatique dissipation), et il est crucial pour prévenir l'électricité statique.

J'ai testé différentes chaussures et avons pu constater que les chaussures anti-électricité statique permettaient de réduire considérablement la tension électrique dans le corps. Cela est particulièrement utile pour les personnes qui travaillent dans des environnements à risque d'électricité statique.

J'ai mesuré la tension électrique dans le corps avec un le testeur de tension induite, et on peut constater que les chaussures ESD étaient efficaces. Les chaussures normales ont une tension électrique plus élevée dans le corps, alors que les chaussures ESD ont réussi à réduire la tension à des niveaux acceptables.

Bien sûr, les chaussures anti-électricité statique ne remplacent pas une mise à la terre, mais elles sont une solution simple et pratique pour réduire la tension électrique induite alternative dans le corps.

j'ai fait aussi une vidéo (lien de la vidéo ici) sur le moyen de modifier tes propres chaussures pour les connecter à la terre.

Voilà, j'espère que tu as apprécié cette petite vidéo et que tu en as appris davantage sur ces chaussures. N'hésite pas à partager tes pensées dans les commentaires ci-dessous !

 


3 commentaires


  • Laurent Sylviane

    Tres intéressée par le système ESD, est ce en vente ? Car je ne vois pas sur le sit où commander
    Depuis que j´ai la natte je dors beaucoup mieux les douleurs la nuit disparaissent mais le jour elles reviennent je vais commander les patchs mais j´attends pour le système des chaussures, en faut il pour chaque paire ou peut on les disposer sur les autres quand nous echangeons selon le temps couvertes ou ouvertes
    Merci de votre réponse à bientôt
    Sylviane Laurent


  • LEGRY ANNICK

    Super idée, j’ai la natte pour mon lit, et je suis un max pieds nus dans mon jardin.
    Déjà, là ça calme !!!!! Et comme je partage mon jardin avec des amies, elles font pareil elles repartent re-énergisées.


  • Renucci Maud

    T’as de beaux orteils 😂💋 merci pour ces infos .
    Vais voir pour des tongs …


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Pour diverses vidéos sur la mise à la terre c'est par ici sur youtube