Contact

Pour un échange sur Whatsapp (qui est quand même bien pratique) avec mon numéro de téléphone, c'est possible !
Les vidéos de mise à la Terre ???c'est par ici sur youtube.
Et pour le groupe Facebook voici le lien !

Ma petite histoire ... 😉

Alors voilà, au début je me suis intéressé aux ondes électromagnétiques avec des détecteurs qui font bip bip dans tous les sens et j'ai commencé à tout mesurer. J'avoue que je me suis fait bien peur par moment, j'étais vraiment à fond et petit à petit je me suis tourné vers la mise à la terre car évidemment il y a un lien. J'ai commencé en fabriquant moi-même des dispositifs et j'avoue avoir d'ailleurs flingué mes premiers draps.

J'avais mis du scotch aluminium que j'avais connecté à la prise de terre et lorsque j'ai voulu enlever les scotchs, c'était impossible. Les draps étaient foutus et c'était aussi très inconfortable. Alors petit à petit j'ai fait mes expériences, j'ai même inventé l'électroplante et le chargeur qui peut se mettre à la terre pour éviter que le téléphone rayonne lorsqu'il est en chargement. C'est d'ailleurs pour ça que mon entreprise s'appelle "Chargeur Terre".

Je me souviens encore quand j'ai fait la première commande des chargeurs que je devais modifier. Dans la même journée, j'ai annulé et refait la commande trois fois. J'étais vraiment angoissé. Mais au final, j'ai fini par me lancer. Au début, les seules personnes qui étaient intéressées par mes recherches, c'était des groupes Facebook sur l'électro-hypersensibilié.

J'ai vu aussi quelques requins qui commençaient à m'approcher et à être très en colère qu'un petit gars comme moi ait fini par trouver comment mettre à la terre un téléphone en charge. C'est pour ça que j'ai vite déclaré mon entreprise car je sentais qu'il y aurait pu avoir des problèmes causés par des jaloux.

J'ai moi-même fabriqué des patchs et j'avoue que ça m'a pris beaucoup de temps. A l'époque, j'en donnais à tout le monde. Mes voisins ont été les premiers à en bénéficier. Puis j'ai acheté un autre drap pour ma femme, puis encore un autre pour mes enfants, puis d'autres pour mes voisins. Mes voisins en ont parlé à d'autres et de fil en aiguille, je me suis retrouvé tout le temps à devoir acheter des dispositifs pour les gens. J'ai décidé finalement de les acheter en plus grosse quantité. C'est comme ça que je me suis vraiment lancé dans la mise à la terre. C'est comme qui dirait un business accidentel.

Je faisais tout moi-même. Et je peux te dire qu'à l'époque, je faisais des câbles avec les pinces à dénuder, les pinces à sertir toute la journée. Je faisais que ça, des câbles, des câbles et des câbles. Quand j'étais en vacances, je faisais des câbles. Je me souviens que même à Noël, à table, pendant le repas, j'avais amené mon sac et je faisais aussi des câbles. Bref, j'étais tout le temps en train de chercher des nouvelles idées et ensuite, je faisais des câbles. Je faisais des câbles et des dispositifs de mise à la terre.

Petit à petit j'ai fait des vidéos et les gens ont commencé à s'intéresser à mon travail. J'avais diffusé le siège auto pour se mettre à la terre. J'avais trouvé le chargeur pour mettre à la terre le téléphone. J'avais créé aussi l'électroplante pour mettre les plantes à la terre. J'avais modifié mes chaussures pour se mettre à la terre. Bref j'étais un vrai pro de la mise à la terre. Et j'ai commencé à avoir de plus en plus de personnes qui achetaient mes produits et aussi de plus en plus de requins qui me tournaient autour.

J'ai toujours réussi à me protéger de ces personnes malveillantes jusqu'au jour où je me suis fait avoir par une personne que je pensais être mon ami. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis fait avoir et que j'ai baissé ma garde. J'explique tout dans cette vidéo : Vidéo des requins de la mise à la Terre.

Au fur et à mesure, j'ai eu de plus en plus de personnes qui ont acheté mes produits. J'ai même été obligé d'embaucher plusieurs personnes pour les former à faire des câbles, à faire des testeurs et pour envoyer mes colis.

Maintenant, vu la concurrence qu'il y a, je n'ai plus toutes ces personnes que j'employais. J'ai gardé une personne qui a mon stock et qui envoie mes colis.

J'ai aussi délégué la fabrication de câbles et j'ai trouvé des produits qui sont faits par des usines car ils étaient beaucoup plus solides que même les meilleurs produits que je pouvais faire à la main.

Je suis content car à moi tout seul, je fais vivre la poste locale qui envoie plein de colis grâce à moi. Il faut dire que c'est dans un tout petit village que j'habite. Et aussi une usine de carton qui est à 1km de chez moi pour pouvoir envoyer les colis. Et aussi la personne qui travaille avec moi a un revenu régulier, ce qui est pas mal lorsqu'on a des enfants pour pouvoir les aider.

Je me souviens quand je faisais des câbles, les enfants m'aidaient, toute la famille s'y mettait, pour découper les patchs, pour serrer les vis. Il arrive encore que je leur demande de l'aide. Ils sont toujours très contents de pouvoir m'aider.


Alors voilà actuellement je fais mon petit bonhomme de chemin en ayant la satisfaction d'avoir toujours bien agi et en étant une personne intègre. Même si je me suis fait avoir et que j'ai été abusé plusieurs fois, je continue d'être ce que je suis, c'est à dire une personne ouverte le coeur sur la main. (ce qui ne m'empêche pas d'être parfois très con, comme tout le monde 😉)

En tout cas voilà ma petite histoire qui continue. Régulièrement je crée du contenu, surtout des articles de blog, des podcasts ou quelques petites vidéos de ci de là mais je n'ai évidemment plus le courage de partir en guerre contre les concurrents. Il y a aussi quelque chose que je dois rajouter c'est que les fameux concurrents ont complètement tout raclé. Il n'y a plus aucune personne de libre pour pouvoir faire des partenariats ce qui limite un petit peu mon expansion. Mais c'est pas grave je continue mon petit bonhomme de chemin comme j'ai dit et la vie suit son cours.

Si tu as lu jusque là alors un grand merci ❤️. Je nous souhaite à tous d'être heureux dans ce monde en profond changement et avec les années qui arrivent cela ne va faire que bouger de plus en plus. Ce n'est pas évident de se retrouver emporté par un tourbillon alors je nous souhaite à tous de rester bien ancré à la terre que ce soit au niveau psychique ou au niveau physique.

Jaime 👍