Les chaussures antistatiques ESD la liste !

Des chaussures qui permettent de neutraliser l'électricité statique dans le corps 

A force de me demander comment s'en procurer et bien voici j'ai fait une bonne liste !

 

Les meilleurs chaussures ESD  

 

 A quoi servent les chaussures ESD ?

Je sais que tu te demandes probablement ce qu'il y a de si spécial dans ces chaussures, et je vais te le dire. En fait, toutes les chaussures ont un petit truc jaune sur elles... ce petit truc jaune est en fait un label ESD (électrostatique dissipation), et il est crucial pour prévenir l'électricité statique.

J'ai testé différentes chaussures et avons pu constater que les chaussures anti-électricité statique permettaient de réduire considérablement la tension électrique dans le corps. Cela est particulièrement utile pour les personnes qui travaillent dans des environnements à risque d'électricité statique.

J'ai mesuré la tension électrique dans le corps avec un le testeur de tension induite, et on peut constater que les chaussures ESD étaient efficaces. Les chaussures normales ont une tension électrique plus élevée dans le corps, alors que les chaussures ESD ont réussi à réduire la tension à des niveaux acceptables.

Bien sûr, les chaussures anti-électricité statique ne remplacent pas une mise à la terre, mais elles sont une solution simple et pratique pour réduire la tension électrique induite alternative dans le corps.

Comment fabriquer des chaussures ESD ?

J'ai fait une vidéo qui t'explique comment modifier tes chaussures toi même si tu es bon bricoleur.

 

earthing


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Pour diverses vidéos sur la mise à la terre c'est par ici sur youtube