étude pour réduire la viscosité sanguine et prévenir les maladies cardiovasculaires

   Comment la mise à la terre permet de rétablir le "potentiel zeta"des cellules sanguines par l'apport d'électrons

 

   Récemment J'ai lu une étude scientifique qui montre que le simple fait de marcher pieds nus sur l'herbe peut avoir des effets bénéfiques sur ta santé.

Cette étude a examiné les effets de la mise à la terre (earthing) du corps humain, c'est-à-dire le contact direct avec la surface de la terre, sur les facteurs de risque cardiovasculaires.

Les résultats sont incroyables : après seulement deux heures de mise à la terre, il y a eu une réduction significative de la viscosité sanguine, un facteur majeur dans les maladies cardiovasculaires. (voici le lien du pdf original en anglais de cette étude)

L'étude a été menée pour examiner les effets de la mise à la terre (earthing) sur les facteurs de risque cardiovasculaires. Les chercheurs ont examiné l'effet de deux heures de mise à la terre sur la charge électrique des globules rouges et l'agglutination des globules rouges. Les résultats ont montré une réduction significative de la viscosité sanguine, un facteur majeur dans les maladies cardiovasculaires.

En effet, une viscosité sanguine élevée peut entraîner une augmentation de la pression artérielle et un risque accru de maladies cardiovasculaires.

De plus, l'étude a montré que la mise à la terre est pratiquement sans danger pour le corps humain. Il n'y a pas eu d'effets secondaires indésirables signalés lors de cette étude pilote. Cependant, il est important de noter que les patients prenant des anticoagulants doivent surveiller leur temps de coagulation lorsqu'ils commencent à avoir un contact conducteur plus fréquent avec la terre.

    En conclusion, cette étude scientifique est une véritable révélation pour la santé cardiovasculaire. Les résultats montrent que la mise à la terre (earthing) du corps humain peut avoir des effets bénéfiques sur les facteurs de risque cardiovasculaires en réduisant significativement la viscosité sanguine. Cette pratique simple et naturelle peut améliorer ta santé et prévenir les maladies cardiovasculaires sans effets secondaires indésirables signalés jusqu'à présent.

Penses à faire un tour du côté des dispositifs pour se "brancher" depuis le confort de ton chez-toi".

Encore un raison de plus pour se mettre à la terre et reconnecter avec cette formidable réserve d'électrons qu'est la Terre !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Pour diverses vidéos sur la mise à la terre c'est par ici sur youtube