Expérience électrisante de mise à la terre en prenant un bain !

Plonges dans l'électrifiant monde de la mise à la terre : Découvres comment ton bain peut te reconnecter à cette ressource d'électrons qu'est la Terre !

    Aujourd'hui, je suis ravi de partager avec toi une expérience étonnante que j'ai vécue et qui m'a littéralement fait perdre le souffle (dans le bon sens, bien sûr !).

Imagine-toi en train de te prélasser dans un bain chaud, sentant la chaleur envelopper ton corps et te procurant une sensation incroyable de bien-être. Eh bien, laisse-moi te dire que ce n'est rien comparé à ce que j'ai expérimenté !

Dans ma dernière vidéo sur YouTube, j'ai décidé de mettre en évidence le fait que de se prendre un bain permet de se recharger en électrons !

Tu ne le croiras peut-être pas, mais dès que mon doigt a touché l'eau du bain, quelque chose de "magique" s'est produit (ha ha !). 

Même si la baignoire était équipée d'une bonde en plastique, il y avait une connexion mystérieuse avec la terre qui a permis cette recharge électronique. C'est comme si le bain était rempli d'électrons dansants !

Alors n'oublie pas de profiter de chaque instant et de t'accorder des moments de bonheur simple, que ce soit avec une douche revigorante ou un bain apaisant (super conseil de développement personnel non ? haha !)

Si tu n'as pas envie de te mouiller, tu peux te mettre aussi à la terre grâce aux dispositifs pour earthing ici.

J'espère que cette vidéo t'a apporté un sourire et t'a fait réfléchir à la magie qui se cache dans les moments les plus simples de la vie. Et souviens-toi, même si je l'ai dit maladroitement à la fin de la vidéo, je te souhaite non pas une bonne douche, mais une excellente journée remplie de joie et de bonheur !

À très bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes !


3 commentaires


  • gillet

    les baignoires en acier sont raccordés a la terre…


  • Manuel Samson

    Bonjour Jaime,
    J’ai remarqué que la partie non visible de ma baignoire (en regardant par la trappe) est reliée à la terre.
    Je suppose que la peinture/vernis et l’eau n’isole pas totalement de la terre.
    Bref ça doit fonctionner aussi en prenant une douche dans une baignoire.
    Je serais curieux de voir l’impact sous une douche avec un fond de cuve en plastique ou des carreaux. La connexion devrait se faire par l’eau provenant du réseau ?


  • Zoé Amy

    Bonjour Jaime, tu veux dire que prendre un bain, est bénéfique à ce point ? Il nous permet de nous recharger en électrons ? Je suis complètement ignorante sur ce sujet. C’est judicieux de nous partager, ce que toi, tu as compris, et je t’en remercie Jaime.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



Pour diverses vidéos sur la mise à la terre c'est par ici sur youtube