Pourquoi Il Est Important de vérifier la connection des dispositifs earthing ?

Pourquoi Il Est Important de Rester Connecté !

Vérifie régulièrement tes connexions, surtout si tu ressens le retour de symptômes passés.
Pour ce faire, il te suffit d'avoir le testeur de tension induite et de vérifier que ta tension baisse lorsque tu touches le dispositif de mise à la terre (il faut bien évidemment que le dispositif des mises à la terre, ainsi que le testeur de tension induite, soit tous les deux branchés sur une prise de terre fonctionnelle).

Pourquoi Il Est Important de vérifier la connection des dispositifs earthing 2

Voici quelques exemples de témoignages dans ce sens :

Rhonda West-Hickman, une femme d'Atlanta atteinte de fibromyalgie, témoigne :

"Ma douleur due à la fibromyalgie s’aggrave quand il pleut, mais depuis que je fais du grounding 24/7, ça va beaucoup mieux. Récemment, en faisant le ménage, je n'ai pas remarqué que l'aspirateur avait débranché le câble de ma natte de lit. Il a plu ici pendant des jours et j'ai commencé à me sentir mal. Tellement mal que j'ai failli aller aux urgences. Mon sommeil était perturbé, la douleur était intense et mon appétit a disparu. Mes symptômes étaient revenus en force. Après cinq jours, j'ai découvert le câble débranché et je l'ai reconnecté immédiatement. Après deux jours, je me sentais presque normale à nouveau, même avec plus de pluie."

 

 

Terry Pocklington, un homme d'affaires du nord de la Californie, nous a contactés en 2012 pour signaler une amélioration significative de sa circulation après six mois de mise à la terre, environ 30-45 minutes par jour. Deux ans auparavant, il avait commencé à souffrir de mauvaise circulation et de perte de sensation dans les pieds. Il ressentait souvent de la raideur et avait parfois du mal à marcher. Il a d'abord essayé un programme de suppléments antioxydants, qui a apporté une certaine amélioration, puis il a commencé la mise à la terre, avec des améliorations encore plus spectaculaires. Il voyait maintenant une coloration rosée et saine dans ses pieds.

"Quand je me mets à la terre, je ressens une chaleur dans la plante de mes pieds, surtout au niveau de la voûte plantaire, comme s'il se passait quelque chose de différent. C’est comme s'il y avait un courant qui passait," a-t-il dit. "La sensation dans mes pieds s'est nettement améliorée."

Puis Terry a arrêté la mise à la terre. Pendant huit mois, Il a simplement perdu l'habitude, a-t-il dit. Malgré une routine d'exercice active, il a commencé à remarquer une baisse d'énergie. Certains jours, il ne pouvait que marcher. En faisant du Earthing, il courait jusqu'à 3 km par jour, 5 à 6 jours par semaine.

Il s'est alors souvenu de la mise à la terre. Bientôt, il a pu recommencer à courir avec une énergie renouvelée. La sensation de chaleur dans ses plantes de pieds est également revenue.

Il nous a contactés et a déclaré que la mise à la terre avait "créé des résultats positifs pour ma santé, suivis de résultats négatifs en raison de l'arrêt, puis à nouveau des résultats positifs lorsque j'ai repris. Je sais maintenant que cela doit faire partie de ma pratique quotidienne de bien-être."

En 2011, nous avons reçu le témoignage de Clover Calvet, une femme d'affaires et enseignante à la retraite vivant à Fairfield, Iowa. Elle pratiquait le grounding (mise à la terre) depuis deux ans et dormait plus profondément et reposait mieux, avec plus d'énergie et une réduction spectaculaire de l'inflammation des gencives. Puis elle nous a contactés avec cette observation :

"Pendant deux semaines après le départ d'un invité, je me sentais soudain misérable avec beaucoup de fatigue. Mes gencives ont commencé à être douloureuses et je ne dormais pas bien du tout. Au début, j'ai pensé que c'était à cause de trop d'activités en jouant l'hôte, mais j'ai finalement découvert que j'avais oublié de brancher mon drap de mise à la terre. Maintenant tout va bien. Sommeil et énergie restaurés ! Gencives à nouveau sans douleur."

Fabio Luiz Vieira, médecin généraliste brésilien, nous a dit en 2012 qu'il avait plus d'énergie et moins de fatigue après avoir dormi en étant connecté à la terre. Il dormait beaucoup mieux. Lors d'un court voyage à Rio de Janeiro, il a emporté son drap de mise à la terre avec lui.

"La première nuit, j'ai très bien dormi mais la deuxième a été terrible, superficielle, et remplie de cauchemars," a-t-il dit. "Je me demandais ce qui se passait car jusqu'à ce moment, je dormais très bien en étant connecté à la terre. Le matin, en organisant mes affaires pour rentrer chez moi, j'ai réalisé que la femme de chambre avait débranché le fil de la feuille après la première nuit !"

Une blogueuse bien-être a rapporté ceci dans son article de 2012 sur le grounding : "Je dormais très bien depuis environ un mois et je m'endormais facilement jusqu'à une nuit où je me suis tournée et retournée sans pouvoir dormir pendant des heures. Le lendemain matin, j'ai réalisé que le tapis de grounding s'était débranché !"

Anita Moran, de Biddleford, Maine, a rapporté en 2011 que depuis qu'elle dormait en étant connectée à la terre, elle ressentait un soulagement majeur de la douleur arthritique dans son pied droit, quelque chose qu'elle avait tenté de résoudre sans succès pendant plus de dix ans. Deux ans plus tard, elle a dit que la douleur n'avait pas complètement disparu, mais qu'elle avait remarqué que "si je ne me connecte pas à la terre, c'est pire. Je suis partie un week-end et j'ai oublié mon tapis de mise à la terre, et j'ai trouvé que mon pied était plus douloureux et enflammé et il a fallu quelques nuits pour revenir à mon état précédent."

Pourquoi Il Est Important de vérifier la connection des dispositifs earthing

Donna Tisdale, une courtière immobilière de Nashville, dort connectée à la terre depuis 2008. Elle nous a raconté ceci en 2015 : "Je suis depuis des années affligée par de terribles allergies saisonnières. Les mois de mai et septembre étaient toujours difficiles pour moi. Le problème a cessé lorsque j'ai commencé à dormir sur une natte de lit de mise à la terre. Pendant cinq ans, j'ai traversé les mois de mai et septembre sans avoir besoin de prendre de médicaments. Puis, en mai 2012, j'ai soudain recommencé à éternuer comme une folle. Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'à ce que je teste ma natte de lit et que je m'aperçoive qu'elle était débranchée. Après deux nuits sur ma natte de lit rebranchée, j'ai arrêté d'éternuer immédiatement. C'était la chose la plus incroyable !"

Ann Francis, une passionnée de grounding (mise à la terre) du Nebraska, nous rappelle de faire attention à ce que les animaux de compagnie ne mordent pas les câbles des dispositifs de mise à la terre. Elle nous a transmis cette note d'un homme qu'elle avait initié à la mise à  la terre : "Quand j'ai commencé à dormir connecté à une natte de lit, j'ai été accro. Il y a environ un mois, j'ai commencé à me sentir mal et je ne pouvais pas dormir. J'ai vérifié la connexion de la natte de lit et j'ai trouvé que le chat de mon fils l'avait mordue. Après avoir remplacé le câble, je dors à nouveau comme un bébé."

Et de Valerie Ann Wells de Tacoma vient cette expérience : "Pendant des années, j'ai souffert de douleurs et de problèmes de sommeil que l'on croyait liés à la fibromyalgie. J'ai commencé la mise à la terre en 2013 et j'ai ressenti un soulagement significatif. Puis, au début de 2015, les douleurs dans mes pieds et mes articulations sont soudainement revenues, et j'ai de nouveau eu du mal à dormir. J'ai vérifié mes connexions, et voilà ! J'ai découvert que le jardinier avait retiré le piquet de mise à la terre. Pas étonnant que j'avais de nouveau mal. J'ai remis le piquet en terre et, comme par magie, la douleur a disparu et j'ai recommencé à bien dormir."

La conclusion : Que tu te connectes à la Terre pieds nus à l'extérieur ou à l'intérieur via un dispositif de mise à la terre, ASSURE-TOI DE RESTER CONNECTÉ ! Si tu ressens soudainement le retour de symptômes anciens ou que tu ne dors pas bien, vérifie tes câbles et dispositifs de mise à la terre.

 

 

source ici